Génération net » Outils Web » Placewithedits : quels sont ses intérêts ?

Les habitués de Google My Business connaissent certainement à quoi correspond la mention Plcewithedits.  Il existe quand même des commerces qui ne comprennent pas encore ce que ce terme signifie. S’appuyant sur la carte la plus utilisée au monde qui est Google Maps, ce sigle présente bien des intérêts. Voyez les détails à travers cet article.

Intérêt du Placewithedits pour Google

En français, le terme Placewithedits signifie littéralement « lieu qui a connu des modifications ». Son apparition est le signe d’une activité récente dans le compte Google My Business d’un magasin ou d’un établissement.

Google met Placewithedits en avant puisque ce terme fait office d’un badge de qualité. Plus exactement, pour Google, cette mention lui permet de distinguer les business actifs et les business non actifs. De là, il pourra ainsi faire un triage des affaires et améliorer la pertinence de son algorithme.

Ses avantages pour les vendeurs

Certes, les intérêts du marquage Placewithedits ne sont pas uniquement faits pour Google. Il est à noter que cette mention présente également des atouts pour les vendeurs. En effet, les vendeurs peuvent utiliser Placewithedits pour séduire de nouveaux prospects et pour les convertir en de véritables clients.

Pour attirer les clients appréciant essentiellement les magasins mis à jour, Placewithedits a tout son intérêt. Avec ce sigle, les vendeurs peuvent démontrer que des mises à jour ont été effectuées et que leur business est bien en activité. En montrant que leur magasin est encore actif, les vendeurs peuvent aussi rassurer ses clientèles de la disponibilité des services qu’elles recherchent.

Ainsi, Placewithedits complète l’annuaire des vendeurs. Il apporte également la certification dont le client exige.  Les vendeurs tout comme leur client ont donc tout intérêt à avoir le terme Placewithedits.

Son intérêt pour les acheteurs

En tant qu’acheteur, vous allez également sans doute profiter de l’intérêt du Placewithedits.

Un investisseur en quête d’un magasin dans un secteur se dirige naturellement vers un moteur de recherche. Le but étant d’inspecter les environs afin de tomber sur l’établissement recherché. Comme mentionné précédemment, le vendeur a pour intérêt de montrer son business actualisé auprès des acheteurs. Placewithedits rassure ainsi les clients de la présence d’une réelle activité du magasin concerné. En parallèle, le vendeur rassure les investisseurs qui souhaitent dénicher des partenaires ou bien ceux qui prévoient de racheter un commerce.

Ce qui implique que Placewithedits a son intérêt aux deux parties : les vendeurs et les potentiels acquéreurs ou investisseurs.

Par conséquent, le terme Placewithedits est étroitement lié au secteur de l’immobilier. Quand un magasin apporte des modifications d’informations ou change de propriétaire, des renseignements sont donnés aux clients.

Découvrez l’ensemble de nos actus et techniques marketing solides sur notre page d’accueil ou en cherchant vos mots clés dans la barre de recherche du site.

Placewithedits : quels sont ses intérêts ?